Formation sur la protection contre le feu AM Suisse

Les normes sur la protection contre le feu de l’Association des établissements cantonaux d'assurance incendie (AEAI) sont applicables depuis le 1er janvier 2015. En raison de l’obligation d’information que les titulaires d’autorisation imposent à leurs preneurs de licence, AM Suisse propose un système de formation à deux volets conjointement avec les sociétés de fourniture de systèmes.

Date

22.10.21 08:30 - 16:30

Entrée de calendrier

Remarque : À compter du 1er novembre 2019, les entreprises qui fabriquent des portes coupe-feu doivent être certifiées selon la norme SN EN 16034. AM Suisse propose à cette fin le cours intitulé « Cours de certification sur la protection incendie selon la norme SN EN 16034 pour le secteur de la construction métallique ». À ce jour, le système de formation à deux volets « Formation sur la protection contre le feu AM Suisse » reste valable pour les portes coupe-feu intérieures.

Contenu
Les sociétés de fourniture de systèmes sont chargées de l’enseignement du volet technique, et AM Suisse du volet théorique. Les deux formations (technique et théorique) doivent être suivies avec succès pour obtenir le titre de « responsable de la protection contre le feu ».

La formation est confirmée une semaine avant le début des cours. Nous nous réservons le droit d’annuler la formation si le nombre d’inscrits est insuffisant.

Délai d’inscription
2 semaines avant le début du cours

Coûts

1 personne : CHF 500.-

2 personnes : CHF 950.-

3 personnes : CHF 1350.-

4 personnes : CHF 1700.-

5 personnes : CHF 2000.-

6 personnes : CHF 2250.-

Les membres d’AM Suisse ont droit à une remise de 20 %.

La CPNM rembourse 25 % aux personnes/entreprises éligibles. Le règlement des presta-tions peut être consulté sur le site www.plkm.ch.

L’annulation de l’inscription est gratuite jusqu’à 14 jours avant la formation. Plus tard, 50 % du prix du cours est facturé.

Lieu de la manifestation

Ecole de la Construction
Route Ignace Paderewski 2
1131 Tolochenaz

Plan d’accès
Le délai d'inscription a expiré